Gestionnaire administratif et pédagogique EPN10 (CDD 6 mois) (H/F)
L'équipe pédagogique nationale (EPN) 10 - CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Cette équipe comprend l'équipe INTEC (Institut national des techniques économiques et comptables) et l'équipe CFA/CCG.
L'EPN 10 dispose d'une offre complète de diplômes, certifications et titres RNCP permettant aux élèves de tout âge d'entamer, de poursuivre ou d'achever des études comptables supérieures.
Les modalités de formation (cours présentiels, cours en ligne) sont nombreuses et variées.
Chaque année, 12.000 auditeurs suivent les enseignements dispensés au Cnam centre de Paris, dans les centres régionaux et dans 22 pays francophones.
Activités principales
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des enseignants
- Distribuer et mettre en ligne les supports de cours
- Préparer les feuilles d'émargement et saisir les assiduités
- Saisir les heures d'enseignement
- Saisir les plannings et les reports de cours
- Gérer la répartition des devoirs maison entre les correcteurs
- Gérer les boîtes mail génériques
Activités secondaires
- Classer et archiver les documents et informations
- Participation à l'accueil général dans le cadre de la mutualisation des activités de l'Intec
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.