Ingénieur Commercial Informatique (H/F)
Rattaché/e au Directeur Commercial, vous êtes responsable du développement de votre portefeuille clients par la conquête de nouveaux comptes et la fidélisation.
Vos principales missions
- Fidéliser et développer le portefeuille clients
- Identifier, contacter, convaincre et fidéliser de nouveaux clients
- Construire, présenter, défendre et conclure les offres sur mesure de solutions d'impression, digitales, informatiques, GED et de digitalisation du document
- Gérer la relation commerciale et la vente dans sa globalité
- Effectuer le reporting et mettre à jour le CRM
- Représenter et promouvoir les valeurs de l'entreprise
Diplômé d'un Bac +2 en commerce idéalement, vous bénéficiez d'une 1ère expérience réussie et significative dans la vente de solutions informatiques, infogérance et/ou télécoms.
Agile, curieux, persévérant et conquérant, vous savez développer votre portefeuille clients et l'enrichir. A l'écoute, challenger et soucieux de la satisfaction client, votre talent de négociateur et votre capacité à conseiller vos clients couplés à votre sens de l'engagement et du résultat sont des arguments qui valoriseront votre candidature.
Pour réussir ensemble ce challenge passionnant, nous vous apportons une formation à notre culture et à notre univers dans un environnement innovant, énergique et soucieux de l'épanouissement personnel, ainsi qu'une rémunération motivante (fixe + variable non plafonné + véhicule de fonction + avantages).
Si votre talent est à la hauteur de votre ambition, nous vous remercions de nous adresser votre CV dès maintenant.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.