Gestionnaire administratif de maison (MDMNA) (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des agents de la Maison Départementale des Mineurs Non-Accompagnés
- Suivi de données RH en collaboration avec les services RH, Développement des Compétences, service économique de l'établissement etc
- Suivi du budget de la Maison
- Travail en collaboration avec les cadres de proximité (alertes, relances)
- Participation et organisation des réunions (Journée d'accueil) entre les professionnels de la Maison
- Saisie / mise en forme : archivage de documents (courriers / rapports / comptes-rendus)
- Transmission d'informations et communication institutionnelle de la Maison (Notes de services, notes d'information et brèves communauté CDEF)
Le profil attendu :
- Dynamique et force de proposition
- Autonomie et capacité d'adaptation
- Connaissances RH
- Communication interne
- Travail d'équipe
- Rigueur
CDD 1 an renouvelable
Salaire de la FPH + Prime Segur
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.