Product Owner Back Office H/F
Missions :
En lien avec la roadmap produit globale, vous définissez la stratégie Produit CRM sur laquelle vous vous appuierez pour construire et piloter la roadmap :
* Proposer des features mobiles avec une proposition de valeur claire, forte et différenciante.
En lien avec les équipes métiers/business, évaluer la valeur attendue pour chacune des features proposées afin de prioriser au plus juste :
* Piloter le delivery de chacune des features de votre équipe,
* Prendre en compte une dimension UX/UI pour définir les parcours client et les interfaces,
* Prioriser le backlog de l'équipe,
* Analyser la performance et faire des recommandations d'optimisation,
* Définir vos KPIs et les piloter sur une base journalière.
* De formation Bac +5 minimum, vous avez une expérience de 3 ans à un poste similaire ;
* Vous avez une appétence naturelle pour les usages et technologies web et mobiles,
* Vous avez une forte appétence pour l'UX et l'UI,
* Vous avez au minimum une expérience de développement CRM dans un contexte e-commerce B2C et des outils de suivi : JIRA, Confluence, GitHub.