Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Rattaché au DRH et au sein de l'équipe en place, vous contribuez au bon fonctionnement de l'administration du personnel.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
Assurer la saisie des formalités d'embauche
Organiser et tenir à jour les dossiers individuels des salariés
Organiser, suivre et contrôler les visites d'embauche, la facturation
Assurer la saisie et le suivi des absences du salarié (attestations de salaire, déclarations d'accident du travail.)
Assurer le travail de secrétariat propre à l'administration du personnel
Vous êtes diplômé d'une formation BAC + 2 minimum en RH et avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Vous avez bonne maitrise du Pack Office (Word, PowerPoint, Outlook).
Vous maitrisez les fondamentaux et bonnes pratiques de l'administration des Ressources Humaines
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire