Technicien Support Applicatif N2 -92 H/F
Nous recherchons un Technicien Support Applicatif N2 pour un CDI ASAP :
MISSIONS :
Intervention dans l'équipe support niveau 2 pour l'affacturage. Cette équipe est le point d'entrée des tickets (incident ou assistance) provenant à la fois des équipes métiers mais aussi des différentes équipes gérant la production de notre Système d'Information.
Fonctions principales :
- Gestion de la météo des applications
- Production des statistiques mensuelles du secteur
- Gestion des réunions de production avec notre client et le métier
- Gestion des situations de crise et incidents majeurs
- Gestion du ticketing via SARA (outil propriétaire)
- Suivi de l'ensemble des tickets du secteur pour s'assurer de la résolution dans les délais attendus.
- Constitution d'une base de connaissance sur la résolution d'incident
- Prise en charge des correctifs liés aux sujets procédurés
Compétence requise :
- Une connaissance de TWS/OPC sous Zos
Profil avec une expérience de 3/5 ans dans le support applicatif / support informatique
Bac +2 / BTS en Informatique
- Bon relationnel, autonomie appréciées et sens du travail en équipe
- Esprit d'analyse, de synthèse, sens de l'organisation, rigueur et méthodologique
- Bonne communication (à l'écrit comme à l'oral)
Contrat : CDI
Salaire : 30/32K€ selon profil
Lieu : La Défense - 92
Démarrage : ASAP
Divers avantages / titres restaurants
N'hésitez pas à postuler URGENT
Ref : q9pacw4pzg