Key Account Manager CDD de 7 mois H/F
Description de l'entreprise
Rejoindre Hana Group, c’est rejoindre un Groupe international en expansion et en perpétuel mouvement, mais c’est surtout participer à une aventure humaine où volonté d’entreprendre, réussite et épanouissement sont les maîtres mots.
Nous sommes créateurs de voyages culinaires : nos kiosques présents chez les leaders de la grande distribution proposent des spécialités panasiatiques préparées en show cooking devant nos clients. Nos principales marques SUSHI GOURMET, SUSHI MARKET et IZAKAYA font de nous le leader de la GMS.
Nous sommes fiers de nos produits, mais encore plus des femmes et des hommes, qui chaque jour, font de cette aventure notre réussite. C’est pourquoi nous attachons une importance toute particulière à l’accompagnement, le développement et la formation de chacun.
Description du poste
Rattaché(e) à la directrice de clients nationaux, vous êtes en charge de piloter et exécuter les programmes avec les enseignes nationales pour développer le chiffre d’affaires de vos comptes sur toute la France, avec pour missions principales de :
- Superviser et analyser le business existant avec vos clients pour développer votre chiffre d'affaires, sécuriser votre parc et développer vos parts de marché dans l'Enseigne
- Assurer les revues d’affaires régulières avec vos interlocuteurs Enseignes, avec l’appui de votre manager: partage des données Marché, point sur nos performances, présentation de nos innovations et de notre plan d'action commercial...
- Négocier des accords sous le contrôle de votre manager
- Analyser les évolutions du marché, anticiper les attentes des clients, et coordonner les équipes internes (avec le Trade Marketing pour les actions commerciales, avec le Produit pour les innovations...)
- Analyser les données Marché avec les outils mis à votre disposition
- Assurer une veille concurrentielle permanente
- Bâtir des reportings internes pour rendre compte des performances et évolutions de vos comptes
Afin de mener à bien ces missions, vous devrez :
- Maîtriser l'argumentaire commercial en lien avec les objectifs de l'entreprise
- Intégrer les spécificités de notre modèle économique, ainsi que le déroulé opérationnel
Une période de formation interne de 3 à 4 semaines est prévue avant votre prise de poste effective
Qualifications
Vous êtes un(e) KAM travaillant avec les acteurs et les produits de la GMS et vous connaissez bien le milieu de la grande distribution et du e-commerce
Vous êtes autonome, agile, dynamique et aimez prendre des décisions
Vous avez un fort esprit d’équipe, êtes très à l'aise à l'oral comme à l'écrit, et avez une fibre analytique
Vous avez eu à négocier des contrats dans votre expérience professionnelle
Vous avez un tempérament entrepreneurial et mettez tout en œuvre pour atteindre votre but
Vous êtes évolutif(ve) et apprécierez de nouveaux projets dans une entreprise en très fort développement
Informations complémentaires
En nous rejoignant vous bénéficiez :
- D'un bonus annuel en fonction des résultats
- De la participation aux bénéfices de l’entreprise
- De RTT
- D’un ordinateur portable et d’un téléphone
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