Gestionnaire administratif autobus et autocars (h/f)
- l'édition des bordereaux de mise à disposition des véhicules auprès des
délégataires ;
- la mise à jour de l’outil Mobidex lors des modifications de parc des contrats au fil de
l’eau avec les délégataires ;
Coordination du suivi budgétaire des investissements liés aux CoB3 et au MR en lien
avec le pôle GBA ;
▪ Application des pénalités contractuelles relatives à la maintenance du matériel
roulant routier dans le cadre de la facture annuelle en lien avec les chargés de
projet ;
▪ Mise en cohérence des coûts de maintenance avec le renouvellement du parc via
l’outil Mobidex4
▪ Rédaction d’actes administratifs, décisions et courriers ;
▪ Préparation et coordination des dossiers à présenter au Conseil en lien avec les
chargés de projet.
Connaissances mobilisées :
• cadre réglementaire de la comptabilité publique,
• connaissance des mécanismes et règles budgétaires, comptables et financiers applicables au secteur public local,
• connaissance du financement du transport public francilien,
• maîtrise des outils informatiques
Compétences requises :
• organiser et hiérarchiser les priorités,
• faire preuve de rigueur,
• être réactif,
• assurer un reporting,
• rédiger,
• communiquer à l’oral,
• être autonome et prendre des initiatives,
• faire preuve de sens pédagogique,
• gérer des tâches multiples en parallèle et à organiser la répartition de tâches
• savoir travailler en transversalité avec les autres départements,
Formation généraliste en assistanat ou gestion administrative (Bac à Bac + 2),
• Expérience en administration souhaitée,
• Connaissance du secteur des transports appréciée.