Technicien service desk Français, Anglais H/F (H/F)
Vos missions :
- Vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs par téléphone, par mail, par chat, ou par portail
- Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur (possibilité de gestion de VIP-VVIP)
- Votre capacité d'organisation vous aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence
- Vous êtes responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution (possibilité de rappeler les utilisateurs)
- En cas d'incident non résolu vous avez la possibilité de l'escalader au niveau supérieur
- Vous enrichissez la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe
- Vous êtes diplômé(e) d'une formation qualifiante en informatique OU êtes autodidacte dans ce domaine.
- Vous avez de réelles capacités, d'écoute, de rigueur et d'adaptation
- Travailler et progresser en équipe, est un moteur pour vous et vous aimez partager vos connaissances.
- Vous avez des compétences rédactionnelles en français ET en anglais.
Conditions et avantages :
- Lieu de mission : Centre de service d'Angers
- Rémunération : 21600 à 22800 € brut/an (selon profil)
- Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)
Informations complémentaires :
- Carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE)
- des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€
- une mutuelle familiale
- un CSE avec de nombreux avantages
- un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Experience: Débutant accepté
Compétences: Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.