Chargé(e) de Clientèle en Alternance H/F
Les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise.
Tu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers de la gestion ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi !
Notre partenaire :
1. Spécialisée dans le service à la personne,
2. Une équipe jeune, positive et dynamique,
3. Un management participatif,
4. Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise)
Coté candidat(e) :
En tant que Chargé(e) de Clientèle, tu seras en charge de :
5. Accueil téléphonique,
6. Accueil physique,
7. Prise des rendez-vous d’évaluation des besoins,
8. Gestion des plannings,
9. Contrôle de la satisfaction client,
10. Suivis aux prescripteurs pour les nouvelles demandes et pour les nouvelles missions,
11. Sourcing de candidatures d’intervenants,
12. Entretiens de sélection des intervenants,
13. Signature des mandats de placement,
14. Mise à jour des fiches intervenants dans Ximi,
15. Traitement administratif des absences des intervenants ....
Tu es titulaire ou en cours d’obtention d’un BAC ou d’un titre de niveau 4 et tu souhaites préparer le BAC + 2 Attaché(e) de direction ?
Au-delà d’un CV, c’est ton savoir-être qui nous importe : L’optimisme, la motivation, l’esprit d’équipe, la réactivité et la fibre commerciale sont essentiels pour réussir dans ce poste.
Tu souhaites nous découvrir ? Merci d’adresser ton CV à : ophelie.bryand@cie-formation.com
Date d’embauche prévisible : Octobre 2018
Date de fin de contrat : aout 2020
Poste situé à : Nantes
Lieu de formation : St Herblain
Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise