Agent / Agente d'accueil (H/F)
Vos missions :
- accueil et renseignements du public
- gestion des réseaux sociaux
- mise en page de documents
Vous maitrisez l'utilisation du pack office
Vous travaillez du lundi au samedi (possibilité de travailler certains dimanches) avec 2 jours de repos fixes par semaine.
Possibilité de facilité de logement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.