Réceptionniste (H/F)
- Assurer la relation avec la clientèle et les services qui y sont liés, lors de la réservation, de l'arrivée et du départ du client.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique.
- Informer les clients et d'assurer leur suivi durant leur séjour.
- Effectuer diverses opérations de facturation et d'encaissements.
Poste en CDI à temps plein à pourvoir immédiatement - 1787 heures annuelle
Horaires: 5 Jours / 2 Jours de repos continus - Shift matin, middle ou soir
PROFIL RECHERCHE:
- Excellente présentation
- Bilingue Français / Anglais, 3ème langue appréciée
- Maitrise de l'outil informatique indispensable
- Esprit d'équipe, rigueur & dynamisme, discrétion & polyvalence, sens relationnel et commercial
- Expérience dans le luxe
AVANTAGES :
- 13 ème mois
- Primes multiples (commissions sur vente & upsell)
- Remboursement du pass navigo Ile de France à 75%
- Mutuelle & Prévoyance avec une prise en charge aux 2/3 par la société
- 1% logement sans condition d'ancienneté
- Kit de bienvenue
- Prime de participation
Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l'adresse mail mentionnée plus bas.
Experience: 1 An(s) - Expérience sur poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Niveau Anglais très bon exigé
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.