Mécanicien / Mécanicienne service rapide en automobile
Vous re alisez notamment les diagnostics et interventions sur des activite s de me canique « le ge re » (services rapides).
Vous prenez e galement en charge la relation commerciale avec le client.
Pour cela, vous devez:
Accueillir le client sur site et par te le phone.
Réaliser des travaux de base (vidange, liquide de freins, pneumatique, échappement, circuit de charge...)
Contrôler le véhicule en lui montrant l'éventuelle nécessite d'autres operations.
Établir le devis estimatif tout en lui expliquant la facture et procéder a l'encaissement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Intervention de service rapide,Procédures d'entretien de véhicules,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.