Chargé de recouvrement (H/F)
- Détecter et comprendre le motif de l'impayé
- Négocier pour trouver une solution et recouvrer la créance
- Prendre les paiements des créances
- Gérer son portefeuille individuel
- Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs
Pour ce poste, nous attendons une 1ère expérience dans un service client au téléphone idéalement avec la gestion d'un portefeuille.
Au delà de votre parcours et de vos diplômes, ce sont vos qualités relationnelles et votre appétence pour l'argumentation et la négociation qui sont importantes.
Enfin, vous souhaitez vous projeter sur le long terme en CDI au sein d'un groupe important et dynamique qui met en avant la mobilité interne et les plans de carrière.
Experience: 6 Mois - service client au téléphone
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire