Assistant Service Clients H/F
En tant que Assistant(e) service clients, vous serez rattaché.e au Responsable pôle ventes. Votre rôle sera d'assister le responsable des ventes services et outils.
Vos principales missions seront de :
- Accompagner les clients et concrétiser les ventes des outillages, des pièces, des composants et des services du Pôle Ventes en France et à l'international,
- Participer à la recherche de solution pour les clients/ agents,
- Établir des offres de prix, commandes, bons de livraison et factures,
- Mettre en place un suivi des demandes clients et procéder aux relances,
- Assurer les communications téléphonique avec les clients,
- Faire la promotion des solutions et outils VB,
- Effectuer diverses tâches administratives : recouvrement, suivi de livraison, préparation administrative des expéditions export
De formation commerciale Bac +2 à Bac +3, en vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant(e) dans un service clients international.
Vous devez également :
- Connaitre les normes et règles du commerce international (incoterms)
- Maitriser le Pack Office et ERP (SAP serait un plus),
- Maîtrise de l'anglais et de l'allemand,
- Avoir le sens du service et de la relation clients / écoute clients,
- Avoir un bon relationnel,
- Etre autonome,
- Savoir travailler en équipe.