CHARGÉS RELATIONS CLIENTS H/F (H/F)
création de site web, vous intervenez principalement en réception d'appels, traitement de mails et chat
pour l'outil « My website ».
Vos missions :
- Vous gérez les appels entrants, le traitement de mails et de tchat.
- En tant que premier contact de nos clients, vous mettrez tout en œuvre pour comprendre et
trouver une solution adaptée rapidement.
- Vous déceler les besoins des clients et réaliser une découverte du besoin client pour
réaliser des ventes additionnelles (ventes objectivées).
Votre profil :
- Vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute, d'expression orale et votre sens du service
client ?
- Vous êtes à l'aise dans la relation téléphonique ou présentez une expérience dans la relation
client à distance ?
- Vous êtes animés par fort intérêt pour les nouvelles technologies et une aisance
informatique ?
Vous maitrisez la langue française à l'écrit comme à l'oral et possédez une bonne élocution?
Vos qualités d'écoute et d'analyse vous permettent de développer le bon argumentaire afin de proposer
un ou plusieurs service(s) additionnel(s) adapté(s) au(x) besoin(s) de vosclients ?
Ce poste est fait pour vous !
Vos avantages :
Remboursement 50% de la mutuelle d'entreprise.
Remboursement 50% titre de transport.
Carte Tickets Restaurant
Une formation de 6 semaines est prévue avant votre prise de poste (sur la relation client, les solutions
web du donneur d'ordre, les techniques de découverte du besoin client, et l'argumentaire de vente).
Type de contrat : CDI à plein temps.
Rémunération : Smic / primes / commissions et prime de présence de 120€ par trimestre.
Amplitude horaire : Lundi au samedi, de 08h00 à 20h00, jours fériés et dimanches sur
volontariat.
Durée du temps de travail : 35 heures par semaine, un samedi sur 3 travaillé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.