Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Ouvert du mardi au samedi, le restaurant offre formules et plats à la carte au déjeuner (distingués par la note de 13,5/20 et 2 toques au Guide Gault&Millau) et une série de menus gastronomiques au diner (distingués par 1 étoile au Guide Michelin, la note de 17/20 et 4 toques au Guide Gault&Millau)
Rejoignez une équipe qui se passionne pour l'excellence et l'innovation dans l'art culinaire et la satisfaction client. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre établissement distingué pour contribuer ensemble à enrichir l'expérience de nos convives.
Mission :
En tant que Maître d'Hôtel Responsable, vous orchestrez l'expérience de service en salle, en assurant une gestion fluide et une satisfaction client optimale à travers un leadership dynamique et une gestion experte de l'équipe de salle.
Responsabilités :
Coordonner la mise en place et l'organisation de la salle et de l'office, veillant à l'esthétique, la propreté et l'hygiène parfaite des espaces.
Diriger les briefings quotidiens des équipes de salle et de cuisine pour garantir une compréhension uniforme des objectifs du jour.
Accueillir et placer les clients, fournir des conseils personnalisés, prendre les commandes et superviser le service pour assurer une expérience fluide et agréable.
Gérer la répartition des tâches et superviser les chefs de rang et les runners, en assurant une coordination efficace avec la cuisine.
Intervenir activement dans le service, incluant la présentation des additions et l'encaissement, tout en maintenant un haut niveau de satisfaction clientèle.
Leader naturel avec d'excellentes qualités relationnelles, capable de former et de motiver une équipe vers l'excellence.
Sens aigu de la relation client, avec la capacité de répondre efficacement et avec discernement aux demandes variées.
Maîtrise de l'anglais, permettant une communication fluide avec une clientèle internationale.
Horaires : Du mardi au samedi, 43 heures par semaine, avec flexibilité des horaires en continu ou coupés.
Avantages : Repas inclus, prise en charge partielle du transport, mutuelle.
Rejoignez une équipe dynamique et créative et un établissement où chaque jour vous offre une nouvelle opportunité de briller.
Merci de soumettre votre CV et lettre de motivation
SEULES LES CANDIDATURES AVEC UNE LETTRE DE MOTIVATION SERONT ÉTUDIÉES.
A INSCRIRE DANS LA PARTIE RÉSERVÉE A CET EFFET SUR VOTRE CANDIDATURE DÉMATÉRIALISÉE
Nous attendons votre candidature avec impatience et espérons vous accueillir bientôt parmi nous !
Experience: 2 An(s) - Maître / Maîtresse d'hôtel gastro
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Contrôler l'état des stocks,Gérer une caisse,Réaliser un service en salle,Transmettre une technique, un savoir-faire,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Animer, coordonner une équipe,Gérer une situation conflictuelle,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle