Chargé de Communication Digitale H/F
Nous vous proposons un parcours d'études supérieures en initial et en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du commerce, management, marketing, communication et ressources humaines.
My BS c'est un large choix d'alternance mais aussi une expérience unique à vivre au sein de nos campus. Nous nous engageons à nous impliquer dans vos recherches d'alternance et proposons un encadrement tout au long de votre formation professionnelle et scolaire.
Postulez pour nos alternances et venez rejoindre l'équipe MY BUSINESS SCHOOL !
Nous sommes une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, nous avons la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Description du poste
Missions confiées :
- Vous travaillerez au sein de notre équipe de communication pour le développement de la marque employeur
- Développer et mettre en oeuvre des stratégies de communication digitale pour renforcer notre marque employeur.
- Piloter un canal d'employeur advocacy.
- Participer à la création de contenu attractif et engageant pour nos réseaux sociaux et notre site carrière.
- Analyser les tendances du marché en matière de recrutement et de marque employeur.
- Participer à la gestion de notre e-réputation sur des plateformes telles que Indeed et Glassdoor.
- Collaborer avec divers départements pour promouvoir notre culture d'entreprise.
Au cours de ces missions, des déplacements à Paris sont à prévoir.
MASTERE MANAGER MARKETING DIGITAL & COMMUNICATION EN ALTERNANCE
- Qualités recherchées : Créativité, autonomie et sens de l'initiative
- Compétences recherchées : Bonnes compétences rédactionnelles et aisance à communiquer en français (anglais est un plus)
- Maîtrise des outils bureautiques : Maîtrise des réseaux sociaux, Canva et outil de création graphique
- Fort intérêt pour la communication digitale et les réseaux sociaux.