technicien informatique support N2 (F/H) (IT) / Freelance
Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un technicien Support N2 pour intervenir chez l'un de nos clients dans le secteur bancaire.
Principales responsabilités :
Gestion de la météo des applications.
Production des statistiques mensuelles du secteur.
Organisation des réunions de production avec les équipes techniques et métiers.
Gestion des situations de crise et des incidents majeurs.
Suivi des tickets via l'outil propriétaire SARA, en veillant à leur résolution dans les délais impartis.
Constitution d'une base de connaissances sur la résolution des incidents.
Prise en charge des correctifs liés aux processus définis.
Profil candidat:
Profil recherché :
De formation BAC+3, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire .
Nous recherchons une personne dotée d'un bon relationnel, appréciant l'autonomie et sachant travailler en équipe. Vous devez faire preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse, ainsi que d'un sens de l'organisation, de la rigueur et de la méthodologie.
Compétences requises :
Sens du service et de l'écoute.
Curiosité et capacité d'analyse approfondie des situations.
Aptitude à la rédaction de documentations et au reporting.
Connaissance de TWS/OPC sous Zos (un atout).