Ingénieur support qualité à la vente (F/H)
Vos missions :
- Assurer la conformité entre le cahier des charges client et les produits livrés, de la consultation jusqu'à l'utilisation finale sur les ventes de produits soumis à exigences multiples
- Evaluer la conformité par rapport aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)
- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier
- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions
- Participer aux réunions avec le client sur les écarts, clarifications et avancement
- Implémenter les descriptifs d'essais fournis par la RetD dans la documentation et s'assurer de leur cohérence dans le projet (essais de validation)
- Evaluer les durées et coûts des activités qualité pour le chiffrage
- Rédiger les documents qualité et de suivi selon les règles Stäubli et du client (essais de validation)
- Rédiger les documents qualité et de suivi selon les règles Stäubli et du client (plan qualité)
- Suivre le traitement des commandes jusqu'à l'expédition
- Mettre à jour les documents de suivi internes et clients
- Recevoir des inspecteurs, auditeurs et conduire les inspections
- Rédiger et argumenter les demandes de dérogation éventuelles
- Rédiger les documents à fournir à la livraison ; répondre aux demandes clients relatives aux substances contenues dans les produits
- Répondre aux demandes des unités de ventes et des clients
Le poste à pourvoir sur le secteur de Faverges en horaires journée. La rémunération sera déterminée selon convention Staubli.