Assistant Appels d'Offres H/F
Avec des compétences de géomètre-expert, un haut niveau d'expertise et un matériel haut de gamme sans cesse renouvelé, SETIS est un acteur majeur en Rhône-Alpes.
Prêt à embarquer avec nous ?
Envie de rejoindre des équipes dynamiques et conviviales, pour participer à la fois à des chantiers de proximité et à des projets d'envergure ?
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) APPELS D'OFFRES H/F.
Vous intégrerez les fonctions support en charge de la gestion administrative, comptable et sociale du Groupe Degaud.
Vos missions :
Vous prenez en charge le traitement des appels d'offres et réalisez les travaux administratifs des services.
- Préparation et traitement des appels d'offres :
- Participer à la veille des AO en cours.
- Valider l'intérêt de l'AO auprès du responsable technique.
- Demander et réceptionner le dossier.
- Planifier et respecter le calendrier.
- Rassembler les documents officiels et notes internes.
- Finaliser et expédier le dossier.
- Archiver les dossiers d'AO.
- Suivre et mettre à jour des pièces administratives.
- Secrétariat divers
Les enjeux de ce poste (traiter un volume important d'informations, tenir les délais, compiler et garantir la justesse des informations transmises) imposent des qualités évidentes d'organisation matérielle (capacité à travailler sur des dossiers partagés, lisibilité, esprit logique) et intellectuelle (gestion simultanée de +/- 8 dossiers, consultation en continu de la boîte mail, capacité à passer d'un dossier l'autre)
De formation administrative ou commerciale Bac +2 ou équivalent), vous êtes rigoureux(se) et capable d'organiser votre travail selon les échéances imposées.
Vous disposez d'un sens aigu du détail et serez le garant du contenu des dossiers d'appels d'offres sélectionnés.
Vous saurez également assurer une présentation convenable et structurée des dossiers.
Vos qualités d'observation et d'analyse vous permettront d'améliorer progressivement votre connaissance de nos métiers en capitalisant sur l'expérience acquise dans le traitement des dossiers.
Une expérience administrative de 2 ans dans un domaine exigeant est demandée.
Une expérience dans le traitement des Appels d'offres d'une société de service serait un plus.