Assistant Administration des Ventes (h/f)
Les tâches principales:
- Saisie des devis
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques)
- Enregistrement des commandes
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production
- Planification et suivi des livraisons
- Création et suivi de la facturation
Base 35H
Salaire : 32/35K€
De formation Bac° +2 avec une expérience réussie sur un poste similaire
*Vous êtes doté(e) une Aisance relationnelle
Vous maîtrisez le Pack office (excel, word et power point) -
Vous avez Bon rédactionnel et un esprit synthétique
Vous avez êtes rigoureux(se) et organisé(e)
Vous avez un bon niveau d'Anglais
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !