Gestionnaire Service Clients H/F
Venez vivre une expérience ambitieuse au sein d'une société leader mondial dans la commercialisation de chaussures, vêtements et accessoires.
Notre client recherche un Gestionnaire Service Clients pour compléter son équipe dynamique. Le poste est situé à Paris 75.
En tant que Gestionnaire Service Clients, vos missions principales sont les suivantes :
* Gérer le traitement et la conversion des commandes selon les règles établies,
* Collaborer avec les équipes de vente, finance et logistique pour optimiser le carnet de commandes,
* Maintenir le carnet de commandes à jour avec les lancements de produits,
* Communiquer efficacement pour la libération des commandes et le maintien des relations professionnelles,
* Répondre rapidement et professionnellement aux demandes et questions des clients,
* Assurer le respect des politiques de protection des données et la mise à jour des connaissances produits.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Le candidat idéal pour ce poste devrait posséder une formation Bac +2 minimum avec une expérience d'au moins 3 ans en administration des ventes et/ou gestion de la relation clients.
Le candidat devra disposer d'un niveau opérationnel en anglais. La manipulation d'Excel est indispensable.
Nous cherchons une personne rigoureuse avec un bon sens de la relation clients, polyvalente sur le front/back office.