Consultant / Consultante en recrutement
Présent dans tous les secteurs d'activité (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim
Présentation
Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous recrutons pour notre agence de DLSI Lille un(e) Consultant (h/f)
Votre profil
- La prospection et le développement de votre portefeuille clients sont au cœur de vos préoccupations et vous affichez une expérience réussie dans l'univers du recrutement.
- Brief, écoute, questionnement font partis de vos atouts pour comprendre le besoin de vos clients
- L'empathie et l'art de la persuasion n'ont pas de secret pour vous
- Vous aimez endosser le rôle d'enquêteur afin de trouver l'expérience candidat répondant au besoin client
Votre mission
- Prospection et fidélisation de votre portefeuille via des actions de phoning, emailing et déplacement chez vos clients.
- Identification du besoin client et rédaction de l'offre commerciale qu'il vous faudra défendre au regard de la stratégie commerciale du groupe
- Identifier les candidats potentiels au travers de votre sourcing sur les cvthèques mis à votre disposition et à l'approche directe de candidats sur LinkedIn
- Etre garant de l'expérience candidat
- Suivi administratif de vos dossiers (fiche client, relance facturation, suivi des encours...)
Bon à savoir
Ce que l'on peut vous apporter ?
- Du challenge et le dynamisme
- Des tickets restaurants, un comité d'entreprise, une mutuelle
- La prise en charge à hauteur de 50% de votre abonnement de transport
- Des primes mensuelles non plafonnées selon les résultats
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,GRH,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.