Agent d'Accueil H/F
Notre établissement présente plusieurs activités principales : EHPAD, USLD (Unité de Soin de Longue Durée) et SMR (Neurologie et Gériatrie). Les équipes médicales, soignantes et hôtelières du Pôle (SSR) mettent leurs compétences, leur savoir-faire et leurs qualités relationnelles au service des patients et résidents pour qu'ils puissent bénéficier d'une
Vous assurez un accueil physique et téléphonique (gestion du standard) de l'établissement. Rapidité et réactivité sont vos qualités pour mener à bien cette mission. D'un bon relationnel, vous participez à la convivialité de l'établissement, vous accueillez l'ensemble des visiteurs avec la même disponibilité et répondez à leurs interrogations.
Egalement, vous réalisez les admissions des patients au sein de l'établissement et assurez l'identitovigilence à l'entrée de l'établissement, de plus vous participez activement à la constitution des dossiers et serez un support de l'équipe administrative.
D'un naturel avenant, empathique, vous aurez en charge l'appel aux familles et serez un interlocuteur des organismes de santé (mutuelle, conseil régional, autres établissements de santé).
Etant le premier contact, vous devez donner en toute circonstance une image positive de l'établissement, par la qualité et l'efficacité de votre accueil, réactivité et présentation.
Vous avez un sens aigu de la relation familles et patients et la prise d'initiative fait partie de vos qualités.
CDD 1 mois
horaires 9h00 - 12h30
Disponibilité Immédiate