Chef(fe) de rang - Serveur(se) (H/F)
Nous recherchons un ou une chef(fe) de rang pour gérer la salle de restauration, prendre les commandes, servir les plats et boissons à nos clients.
Vous avez la charge de l'accueil et du service des clients, de donner des informations détaillées sur les menus, de réaliser des tâches multiples en salles et de gérer la partie encaissements et additions. Si vous êtes performant(e) dans les environnements rapides, nous aimerions vous rencontrer.
Responsabilités
- Accueillir et accompagner les clients à leur table
- Préparer la salle de restauration
- Prendre les commandes de plats et de boissons
- Communiquer les détails des commandes au personnel de cuisine
- Servir les commandes de plats et de boissons
- Présenter les additions et récupérer les paiements
- Emporter les assiettes, verres et couverts sales en cuisine et participer à la plonge
- Respecter toutes les réglementations du ministère de la Santé en matière de restauration
- Offrir un excellent service client
- Effectuer les tâches ménagères
Exigences
- Attention et patience envers les clients
- Excellente présentation
- Solides capacités d'organisation et à effectuer des tâches multiples, et capacité à être performant(e) dans un environnement rapide
- Capacités de communication et d'écoute active
Nous recherchons quelqu'un qui aime la polyvalence, le travail bien fait avec une vraie sensibilité à la satisfaction du client.
Rémunération : Selon profil et expérience, Pourboires en sus et prime repas
Convention collective Café, Hôtel, Restaurant
Possibilité de logement
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.