Alternant Chargé·e de Relations Adhérents
Missions
1. Répondre aux sollicitations des adhérents et des clients (vous écoutez et découvrez les besoins).
2. Prendre en charge le client et le mettre en relation avec le bon interlocuteur
3. Renseigner et orienter les adhérents & les clients par tous les canaux proposés (téléphone, mail...).
4. Fidéliser les adhérents et les clients, en proposant des produits en adéquation avec leur besoin, tout en s'assurant de la satisfaction client.
5. Promouvoir et vendre des adhésions, des services et produits proposés par l'association
6. Participer à la gestion des inscriptions aux formations (création, préparation, organisation et suivre l'avancement du dossier).
Profil
7. Vous êtes motivé·e et faites preuve d'autonomie, de rigueur et êtes doté·e d'un excellent relationnel vous permettant de travailler aisément en équipe et en relation avec nos adhérents et clients.
8. Vos capacités rédactionnelles optimiseront la gestion des missions et la qualité des échanges avec les adhérents.
Modalités
9. Rémunération en fonction de la législation
10. Autres primes
11. Tickets restaurant
12. Excellent système de protection sociale (Santé et prévoyance)
13. Avantages liés à la mobilité quotidienne (indemnité kilométrique vélo)