Chef de projets Médias Sociaux et évènementiel en alternance
SOCIAL MEDIA
-Animer et gérer les communautés du Marché International de Rungis sur les réseaux sociaux afin de valoriser la marque Rungis,
-Élaborer les calendriers éditoriaux mensuels,
-Suivre quotidiennement la modération et le Community Management.
PRODUCTION DE CONTENU
-Suivre le plan de création de contenu : prise de contenu sur le Marché et coordination des différentes étapes pour l'organisation des shootings,
-Gérer la préparation & la livraison des contenus et superviser les déclinaisons & les adaptations de formats en fonction des différents usages.
ÉVÈNEMENTIEL
-Organiser les évènements (internes et externes) du Marché International de Rungis,
-Assurer la préparation et la coordination des évènement avec les équipes internes et les prestataires,
-Développer des idées créatives afin de maximiser la présence de la marque Marché International de Rungis lors des évènements.
Des missions complémentaires pourront également être confiées, suivant les besoins du Service et les capacités/motivations de l'Alternant(e).