Technicien Support Paie H/F
Chez Arche MC2, l'innovation constitue le socle de tout ce que nous entreprenons. Et nous sommes fiers de mettre la technologie au service de ceux qui agissent au quotidien pour le bien commun.
Au sein de nos équipes, l'orientation est résolument sur la satisfaction client, la qualité produit et l'innovation. Notre volonté d'élargir constamment notre gamme de produits afin d'anticiper les besoins de nos clients, nous assure une progression constante d'activité. Dans ce contexte de croissance, nous souhaitons renforcer nos équipes.
Nous connaître : Arche MC2, créateur de logiciels innovants ! (arche-mc2.fr)
Nous cherchons, à renforcer notre équipe support Paie.
Le poste de technicien support applicatif Paie est attaché au responsable de support Paie.
Vos missions principales sont l'accompagnement de nos clients sur les logiciels de Paie Medisys et Korrigan sur la technique de paie et l'aspect logiciel et informatique.
Vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes.
CDI temps plein 37 heures (RTT) payés 36h et 0.5RTT par mois.
Au quotidien vos missions sont les suivantes :
- Prendre en charge les demandes clients, par téléphone, dans le respect du contrat de service et des process internes et de la préservation de la sécurité des données
- Analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance, les problèmes fonctionnels rencontrés
- Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils aux utilisateurs et les accompagner dans leur mise en place
De plus, vous travaillez en étroite collaboration avec notre équipe Produit et notre équipe Développement sur les tests qualité fonctionnels et la documentation.
Vous pourrez assurer également des formations ponctuelles en interne ou auprès des clients.
Formation Bac +2 en paie/comptabilité idéalement, vous justifiez d'une expérience préalable de gestionnaire paie, et/ou de support applicatif.
- Vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle
- Vous êtes très intéressé par la paie et le social
- Vous avez de solides connaissances en social (calcul du bulletin de salaires, déclarations sociales, gestion des absences)
- Autonome, responsable, pragmatique, à l'aise au téléphone, pédagogue.
- Vous alliez rigueur, esprit d'analyse et de synthèse.
- Vous appréciez l'informatique et avez quelques notions en système, réseaux, bases de données.
- Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation et d'un réel sens du service client.
- Vous avez une bonne capacité d'apprentissage en autonomie
Nous aimons les candidats impliqués, positifs et moteurs qui ont deux priorités : le client et l'équipe.