Gestionnaire Administration des Opérations Clients H/F
Avec 14 600 employés dans 42 pays, 3, 4 millions de véhicules et la plus grande flotte multimarque de véhicules électriques dans le monde, nous tirons parti de notre position unique pour ouvrir la voie vers la neutralité carbone et être à la pointe de la transformation digitale du secteur de la mobilité.
Pour en savoir plus : ayvens.fr
Situé au carrefour de la relation commerciale et de la relation client, le Pôle Support et Administratif des Opérations Clients tient une place essentielle dans la relation avec nos parties prenantes (internes et externes).
Ce Pôle est en charge d'apporter les réponses et les solutions aux demandes des chefs de parcs et des conducteurs tout au long du cycle de vie du contrat de location de véhicule, un relais intermédiaire pour les équipes commerciales et la direction de l'expérience clients.
Nous recherchons pour des CDD, plusieurs Gestionnaire(s) Administratif(ve)s en charge du support administratif des opérations clients pour intégrer notre CSP basé à Schiltigheim (67).
A ce titre, vos missions seront :
* Analyser et qualifier les demandes clients,
* Dispatcher et orienter les demandes auprès des interlocuteurs concernés,
* Apporter les réponses et les solutions aux demandes des chefs de parcs et des conducteurs tout au long du cycle de vie du contrat de location du véhicule,
* Traiter les réclamations et les litiges,
* Traiter quotidiennement les mails, les requêtes, les appels, et autres sollicitations clients/fournisseurs,
* Participer activement à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service.
* Capacité d'écoute, d'adaptation et d'argumentation tant à l'écrit qu'à l'oral,
* A l'aise avec chiffres,
* Connaissance des outils informatiques, notamment Salesforce,
* Capacité d'organisation, de rigueur et d'autonomie,
* Capacité d'analyse et force de proposition.