Agent de Service Client (H/F)
Sa promesse client se distingue par un modèle de voiture et d'options garantis, une disponibilité permanente (24h sur 24 et 7 jours sur 7) et une mise à disposition libre-service sans attente du véhicule.
Toosla, c'est aussi un engagement fort : celui d'une mobilité durable. Plus de 30% des véhicules proposés sont électriques ou hybrides et tous le seront d'ici à 2025.
Pourquoi rejoindre Toosla ? Pour partager cette même vision novatrice des services de mobilité et être au cœur d'un service porté par les changements de comportements consommateurs pour répondre aux évolutions du marché, avec toujours une volonté d'accentuer sa croissance.
Vos principales tâches et missions :
Prise en charge des appels et des mails entrants
Diagnostiquer les problèmes clients et effectuer une assistance à distance
Gérer et suivre les dossiers réclamation
Renseigner et informer sur le fonctionnement de l'application et des véhicules
Gestion active de la satisfaction client
Créer une relation durable avec les clients
Garantir une image de marque positive
Vous faites partie d'une équipe polyvalente, à ce titre, vous serez également amené à effectuer des missions diverses dans le but de développer l'activité.
Votre profil :
Rigoureux, dynamique, et à l'écoute vous avez un excellent sens du relationnel client. Très à l'aise à l'écrit, comme à l'oral vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation et de communication et vous êtes reconnu pour votre sérieux et votre ponctualité.
D'un naturel calme et patient, vous savez gérer les situations et désamorcer les problématiques.
Horaires :
Du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine.
Période de travail journalier de 10 heures maximum.
Amplitude horaire de 7h00 à 20h (22h00 le vendredi).
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Restaurant d'entreprise
Travail à domicile occasionnel
Programmation :
Disponible tous les week-end
Travail en journée
Travail en soirée
Travail les jours fériés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils bureautiques
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.