Assistant formation (h/f)
L'Agence Adecco Pôle Tertiaire recrute pour son client, organisme de formation amiénois, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET PEDAGOGIQUE H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim.
Les missions seront les suivantes :
* L’accueil physique et téléphonique,
* La fiabilisation et la capitalisation de l’ensemble des données relatives aux stagiaires, aux employeurs, aux financeurs, etc… via le logiciel d’activité
* La gestion et suivi du parcours de formation des stagiaires (toutes voies d’accès confondues) : plannings, convocations, conventions de stage, émargements, gestion des absences, des rémunérations, des attestations, des salles, interface avec les intervenants,
* Le suivi pédagogique des actions de formation : notes, gestion des évaluations/ livrets, gestion des certifications, …
* Le traitement des différentes demandes des stagiaires, employeurs, employeurs et interface avec les autres services si nécessaire
* Des tâches de secrétariat divers : mailing, mail, photocopies, rédaction de courriers, …
Votre profil
De formation Bac +2, vous avez acquis une expérience significative sur des fonctions d'assistanat, idéalement en organisme de formation en ou administration du personnel.Vous maîtrisez Word et Excel, et faite preuve d'autonomie.35h/semaineSalaire : 2051 à 2158 € selon expériencePrise de poste au plus tôt pour une mission d'un mois 1/2 renouvelable.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à postuler sur notre site www.adecco.fr
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !