MONITEUR D'ATELIER 2° CLASSE HOTELLERIE RESTAURATION (H/F)
MISSIONS :
Organiser, animer et assurer l'accueil des clients de l'hôtel et du restaurant
Assurer le service en salle avec les travailleurs (mise en place et nettoyage de la salle )
Gérer les réservations de l'hôtel et de la restauration, ainsi que les encaissements
Encadrer et créer une dynamique au sein d'une équipe de travailleur handicapés
Réguler les relations au sein de l'équipe de travailleurs handicapés
Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Rémunération selon ancienneté et convention collective 66
Experience: Débutant accepté
Compétences: Améliorer l'ergonomie de postes de travail,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.