CHARGE DE FORMATION H/F
Mettre en oeuvre le plan de développement des compétences de l'entreprise cliente conformément à ses orientations et à sa stratégie.
DESCRIPTION DETAILLEE DE L'EMPLOI (tâches et responsabilités)
En lien avec les objectifs et priorités de nos clients, piloter la planification des formations, et organiser la gestion logistique des sessions.
Sélectionner l'organisme de formation adéquat pour les formations demandées par le client.
Selon le client, mettre en place des formations en intra avec les organismes de formation sélectionnées.
Assurer le contact avec les stagiaires et les interlocuteurs clients et externes.
Optimiser la gestion financière des formations.
Être garant de la qualité de la donnée saisie en vue de la production de reporting de pilotage internes et destinés à nos clients.
Selon le client, assurer la gestion des formations auprès de l'OPCO dédié.
PROFIL RECHERCHE
A) Connaissances requises (Formation, diplômes, certificats attestations, savoirs...)
Titulaire d'un niveau BAC+3 en RH, gestion des entreprises et administrations
B) Expérience de travail requise et aptitudes (savoir-faire)
- Déploiement de plan de développement de compétences
- Relations clients
- Maitrise de l'expression orale et écrite
- Établissement de reporting
- Saisie administrative
C) Compétences comportementales requises (savoir être)
- Rigueur et organisation
- Sens du service
- Gestion des priorités
Experience: 1 An(s)
Compétences: Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles,Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire,Recenser les besoins du commanditaire,Analyser les processus métier,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire