Agent / Agente d'accueil
Vous accueillerez le public, réaliserez les encaissements et les appels téléphoniques. Vous gérerez la caisse, les réservations et la facturation des groupes. Vous veillerez à la propreté du lieu d'accueil et des sanitaires. Vous parlais l'anglais aisément (ou bilingue)
Vous avez 2 ans d'expérience dans l'accueil (contact avec clientèle) dans un établissement touristique (camping, hôtel...)
Compétences requises :
- être à l'aise avec la clientèle, la renseigner et effectuer de la vente de billetterie
- connaissance en informatique indispensable (word, excel, internet)
- anglais très bon exigé
Qualités professionnelles requises :
- capacité d'adaptation, autonomie, réactivité, savoir travailler en équipe
Prise de poste au 1er septembre, vous travaillez les week-ends, vacances scolaires et jours fériés. 35h/ semaine annualisé
Experience: 2 An(s) - en vente ou accueil / contact client
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Culture et élevage associés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.