Assistant de Direction CDD - Possibilité de CDI H/F
¿ A PROPOS DE L'ORGANISME
En Haute-Marne, la CPAM, acteur majeur de la santé sur le territoire, assure au quotidien ses missions fondamentales : faciliter l'accès aux soins et aux droits de 150 000 assurés sociaux, réguler les dépenses de santé en lien avec les professions de santé, favoriser l'exercice coordonné des soins, mettre en oeuvre des programmes de prévention, lutter contre les exclusions et offrir des services de proximité, lutter contre les fraudes pour préserver notre système.
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Haute Marne regroupe 120 salariés sur 3 sites géographiques, dont le Siège à Chaumont. Elle a versé en 2022, 643 millions d'Euros de prestations au titre des risques maladie, maternité, décès, accidents du travail et maladie. Elle assure des missions régionales (recours contre tiers) et nationales (recours contre tiers international). Elle est signataire d'un accord « diversité, égalité des chances, égalité H/F », depuis 2011 - révisé en 2022.
Secteur : Assurance Maladie
Adresse : 18, bd Mal de Lattre de Tassigny 52915 Chaumont Cedex 9
¿ EMPLOI A POURVOIR
La CPAM de Haute Marne recrute pour son site de Chaumont un(e) Assistant(e) de Direction, en contrat CDD temps plein avec possibilité de CDI.
Date d'embauche : Au plus tôt
Lieu d'exécution du contrat : CHAUMONT (52000)
Contrat : Contrat à durée déterminée à temps plein, évolutif vers un CDI
Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi
Salaire mensuel : Selon profil du ou de la candidat(e) : niveau 3 / 5 en fonction du profil du candidat.
1808 € brut mensuel x 14 mois soit 25 312€ brut annuel + prime d'intéressement
à
2030€ brut mensuel x 14 mois soit 28 420€ brut annuel + prime d'intéressement
Le (la) salarié(e) pourra bénéficier des Chèques Déjeuner.
Description du poste
Vous rejoignez une équipe de deux personnes :
Vous aurez en charge l'assistance de la Directrice, à ce titre, vous serez chargée de l'assister dans la gestion de ses échéances et de son agenda, de filtrer sa messagerie, de préparer les documents support des réunions qu'elle anime (Conseil, CSE, réunions managers, réunions partenaires). Vous assurez le secrétariat du Conseil de la caisse et assistez la Présidente.
En lien avec votre collègue, vous aurez pour mission de :
- Assister l'ensemble de l'équipe de direction dans ses activités au quotidien (messageries électroniques et agendas, suivi des échéances, des plannings et des dossiers, déplacements professionnels, fournitures).
- Préparer des fonds de dossiers pour les réunions de l'équipe de direction (ordres du jour, convocations, diaporamas).
- Assurer la préparation et l'organisation matérielle des réunions et visioconférences (réservation de salles, moyens informatiques et logistiques).
- Rédiger et mettre en forme des courriers, notes, procès-verbaux La rédaction des PV et autres comptes rendus rendra obligatoire la participation à certaines réunions.
- Réceptionner, enregistrer et transférer aux bons services tous les courriers et documents arrivant à la Direction.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la Direction, orienter et apporter un 1er niveau d'information aux différents interlocuteurs.
- Gérer la documentation : attributions des Lettres Réseau et enquêtes aux managers avec suivi du respect des échéances, classement papier et dématérialisé, stockage des conventions, contribution à l'alimentation et à l'administration du site intranet de la caisse.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information. Il (elle) devra également respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.
Profil recherché
Vos compétences
Votre sens du relationnel, votre réactivité, votre discrétion et votre disponibilité constituent les atouts incontournables pour réussir sur ce poste. Doté(e) d'une grande aisance rédactionnelle, d'un esprit de synthèse et d'une excellente orthographe, vous avez une rigueur, un sens de l'organisation et de la gestion des priorités qui vous permettront d'appréhender avec assurance toutes vos missions et de gérer les urgences qui se présenteront à vous. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel,
PowerPoint, Outlook, One note) est indispensable ainsi que l'appréhension de nouveaux outil utiles à la direction (intranet, klaxoon). Votre capacité à gérer les diverses sollicitations et à les prioriser est indispensable.
Votre formation
L'obtention d'un BTS Gestion de la PME, Assistante de Direction ou Support à l'Action Managériale ou d'un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou Gestion administrative et commerciale ainsi qu'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire serait fortement appréciée.
Le (la) candidat(e) devra posséder au minimum un diplôme Bac +2 (BTS secrétariat ou assistanat de direction).
Informations complémentaires
¿ Les avantages que nous offrons :
- Une expérience professionnelle formatrice et enrichissante,
- Une politique de formation dynamique (plus de 80% du personnel formé tous les ans)
- Une prime d'intéressement,
- Des chèques déjeuners (12€ avec une prise en charge employeur de 6.91€ par jour travaillé),
- Un remboursement des frais de transport à hauteur de 50%,
- Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise,
- Des horaires flexibles.
¿ CANDIDATURE
Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Date limite de candidature : au plus tard le 3 juin 2024 (date de réception).
¿ EPREUVES SELECTION :
Entretien auprès d'un jury local le 5 juin 2024 après-midi.
Des tests seront à réaliser.
Les candidats retenus pour participer au jury local seront contactés pour un entretien avant
. Ultérieurement à cette date, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été
sélectionnée pour ce poste.
Contact
Une lettre de motivation, accompagnée d'un CV, sont à envoyer par email à :
@.**
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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