Agent Général de Patrimoine (H/F)
Missions :
Sous mandat exclusif, l'agent général est un chef d'entreprise immatriculé à l'ORIAS dont les missions sont les suivantes :
- Exploiter son réseau professionnel
- Créer et développer son portefeuille de clients (prospection par recommandation et prescription),
- Analyser et suivre les besoins d'une clientèle haut de gamme, à qui il apporte les meilleures solutions via un conseil personnalisé. A ce titre, il leur propose un programme sur mesure en matière de prévoyance, de retraite, d'épargne, de gestion patrimoniale et de transmission de patrimoine.
- Une formation de 7 semaines au métier d'agent général (5 semaines de théorie et 2 semaines de terrain) ainsi qu'une veille règlementaire permanente avec la formation continue.
- Des sessions en e-learning permettant une veille règlementaire permanente
- La mise à disposition de bureaux équipés.
- La participation à des réunions d'équipe et à des séminaires d'entreprise pour échanger, partager et progresser.
- La mise à disposition d'un ingénieur patrimonial pour l'étude des dossiers complexes et la validation juridique des montages proposés.
- Le matériel informatiques, les logiciels, les documents publicitaires...
- La prise en charge de budget commerciaux pour accompagner les agents dans leur développement commercial : incentive golf, aérodrome, cocktail clients...
- La possibilité de bénéficier de certification diplômante financée par le Groupe.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier,Piloter la préparation de travaux,Planifier des travaux de rénovation
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.