Gestionnaire Assurance Vie H/F
Vos missions :
Vos principales missions en 4 mots-clés : accompagner, analyser, sécuriser et informer.
Vous serez chargé(e) d'accompagner plusieurs consultants patrimoniaux. Vous aurez notamment les responsabilités suivantes :
- Préparation des dossiers en amont des RDV clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages) ;
- Contrôle de la complétude et de la conformité des opérations ;
- Respect de nos procédures internes et de notre qualité de service ;
- Suivi de l'avancement des dossiers transmis à nos partenaires, en lien avec le service Back office ;
- Information auprès des consultants patrimoniaux et/ou des clients de l'évolution de leurs opérations ;
- Interface avec les différents services internes.
Vous interagissez au quotidien avec différents services de l'entreprise ; vous êtes également garant(e) du respect de nos procédures internes et de notre qualité de services.
- Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, au sein d'une banque ou d'un courtier en assurance-vie est nécessaire.
- Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel ; vous avez un grand sens de l'organisation et savez gérer les priorités ; vous avez également le souci constant de la satisfaction clients.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez notamment le Pack Office.
- Vos qualités relationnelles et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir pleinement sur ce poste.
- Vous adhérez à nos valeurs (Excellence, Épanouissement et Confiance).
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement sur : @.**