Alternance BTS Gpme - Assistant de Direction - Gpme22 H/F
L' entreprise : plateforme logistique de grande distribution
MISSIONS
Ce que nous te proposons : acquérir une expérience professionnelle en lien avec le métier d'Assistant(e) de Direction.
Tu auras pour missions :
- La gestion des agendas et l'organisation des réunions : réservations (salles, repas), ordres du jour, réalisation des comptes rendus, etc.
- La saisie et le suivi des absences et congés
- La gestion des notes de frais
- L'organisation et le suivi des déplacements
- La réalisation de supports de communication
- Le suivi et l'actualisation des outils de reporting
Tu contribueras également à des missions en lien avec l'activité commercial du transport.
PROFIL
- Tu maîtrises les outils bureautiques, notamment le Pack Office.
- Tu disposes d'un bon relationnel et apprécies le travail en équipe.
- Ton entourage te décrit comme quelqu'un d'autonome, organisé et rigoureux.
- Enfin, indispensable, tu es de nature positive, enthousiaste et curieuse.
CONDITIONS D'ADMISSION
- Justifier d'un BAC
- Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études pour préparer un BTS Gestion de la PME.