Technicien Informatique - Helpdesk H/F
Aujourd'hui, nous te proposons un poste avec les missions suivantes :
- Vous prendrez en compte des sollicitation des utilisateurs des HCL (téléphone et mail)- traitement des demandes - incidents du périmètre et escalade aux groupes responsables. La rémunération proposée est selon profil brut / heure (inclues 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés) + CET 8%.
Si l'aventure te tente et que tu disposes d'un Bac +2 en informatique et d'une première expérience sur un poste similaire, alors tu pourras nous prouver ton savoir-faire.
Expérience :
Tu es passionné d'informatique, minutieux(se), doté d'une aisance relationnelle, alors tu disposes de tous les savoirs-être pour devenir notre nouveau talent. Pour mieux te connaître, gardes ton téléphone à proximité pour que nous puissions te contacter Tes récompenses à la clé :
- Salaire selon profil (incluant IFM + ICCP) - CET attractif de 8% - Carte CE - Chèques cadeaux - Parrainage - Mutuelle / Complémentaire intérimaires santé - Prévoyance - Sécurité sociale - Possibilité d'intégration, de formation et contrat CDD/CDI à terme - Contrats et Bulletins de Salaire digitaux - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (FASTT : logement, garde enfant, déplacement). Tu apprécies le travail en équipe et tu as du talent ! Postule sans attendre.