Ingénieur·e Qualité Client H/F
Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes.
Safran Electronics & Defense est une société de 10 000 salariés fondée sur la maîtrise de technologies clé au service de la souveraineté. Conjuguant intelligences humaine et artificielle, elle développe des produits et services permettant d'observer, de décider et de guider pour les marchés de l'aéronautique, de la défense et de l'espace. La société met également son expertise électronique au service des autres sociétés de Safran.
Vos missions seront :
- Assurer l'interface qualité avec les clients et établir une relation de
confiance avec le client
- Recenser les exigences qualité applicables aux programmes et mettre
en place, en relation avec les divers secteurs concernés, les actions et
processus adéquats pour y répondre
- Contribuer à l'instruction des produits retournés et des non
conformités exportées en collaboration avec l'équipe Enquête & Analyses
et construire la réponse au client (Analyse
de cause et plan d'actions)
- Préparer et présenter les rendez-vous qualité avec les clients (bilan
Qualité, audits)
De formation Bac +5 ou ingénieur, vous détenez d'expérience significative ou de connaissances dans le domaine de la Supply Chain ou de la Qualité. A travers vos expériences, vous avez pu étoffer les qualités suivantes :
- Capacité de synthèse/ prise de recul.
- Capacité à communiquer
- Organisation et rigueur
- Connaissance des techniques de résolution de problèmes (8D par exemple).