Assistant RH H/F
L'Assistant(e) Ressources Humaines assiste et conseille la Direction des Ressources Humaines et assure la
gestion administrative RH au quotidien en réalisant les missions suivantes :
1.Accueil des nouveaux salariés
2 Rédaction et envoi des courriers aux salariés (lettres d'embauche, réponse aux lettres de
démission, congés parentaux)
3 Réception et suivi de courriers RH
4 Suivi, classement et mise à jour des procédures RH
5 Mise à jour des bases de données RH
6 Mise à jour des tableaux de suivi (heures supplémentaires, tableau des entrées, des sorties)
7 Support au suivi et gestion administrative
8 Réponses aux demandes des salariés sur leurs questions quotidiennes RH
9 Suivi et enregistrement des factures RH
10 Participation à tout dossier transverse et à certains projets RH
11 Organisation des réunions RH (réservation de salle, gestion de planning)
Vous avez un Bac +2/3 en Administratif ou Ressources Humaines
Vous savez utiliser les outils bureautiques (Excel, Power Point)
Vous parlez Anglais (niveau professionnel intermédiaire)
Qualités requises Rigoureux(se), Organisé (e), Réactif (ve), aisance relationnelle, discrétion et sens des responsabilités
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2476 / mois