Assistant Service Client H/F
Le groupe Sofia, basé à Saint-Nazaire, est un groupe à taille humaine qui place l'homme au coeur de l'entreprise. Sofia, holding à capital familial, est présent dans les domaines du bricolage, du jardinage, du négoce en robinetterie industrielle, de la logistique, de la literie, de l'hygiène et de la vente en ligne.
Le groupe est implanté principalement sur le grand ouest de la France à travers 8 sociétés filiales.
L'ensemble Sofia représente, aujourd'hui, un effectif permanent d'environ 910 personnes pour un chiffre d'affaires, en 2022 de 217 millions d'Euros.
La Société LOGEOS, filiale du Groupe SOFIA, est spécialisée dans le magasinage, la préparation de commandes et le stockage de marchandises pour les sociétés du Groupe.
La société LOGÉOS, s'occupe (entre autres) du service client des filiales du groupe SOFIA, et notamment du site internet RAVIDAY. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations et nous sommes persuadés de l'importance d'une expérience client exceptionnelle. Pour cela, dans le cadre du développement de nos activités, nous sommes à la recherche de :
Assistant(e) Service Client (H/F)
CDD de 4 mois à pourvoir à partir de mi-avril 2024
Pour notre site de Puceul
Vos missions seront :
· Répondre aux demandes de nos clients par e-mail et téléphone
· Renseigner et assurer le suivi de livraison de nos clients
· Gérer les litiges et les réclamations, faire le lien avec les transporteurs
· Assurer le traitement informatique des retours et remboursements
·Gérer le Service Après-Vente (SAV)
Après une formation interne, vous serez ensuite accompagné (e) par une équipe dynamique, jeune et disponible.
Notre but : Ravir nos clients mais également notre équipe (cela va ensemble non !?)
ü Vous êtes conscient(e) de l'importance du soin à apporter aux clients pour garantir leur satisfaction et leur sentiment d'être écouté / pris en compte.
ü Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une aisance relationnelle, de bonnes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable.
ü Vous savez gérer, et passez d'une tâche administrative à un appel client.
ü Vous avez une bonne capacité d'analyse de la situation client afin de proposer la solution la mieux adaptée à chaque problématique.
ü Vous êtes positif(ve) (nous oui), enthousiaste (la bonne humeur c'est mieux), investi(e), rigoureux(se), organisé(e), et savez anticiper.
N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Conditions :
Contrat : CDD (4 mois)
Temps de travail : 35 heures semaines annualisées
Télétravail : N/A
Horaires : Horaires de journée du lundi au vendredi
Postes à Pourvoir : mi-avril