Conducteur-Receveur (H/F)
- En qualité d'agent commercial, il/elle accueille, renseigne les clients tout au long du parcours commercial, réalise la vente de titres de transports et invite à leurs validations,
- Il/elle transporte les clients en leur offrant les conditions optimales de confort et de sécurité,
- Il/elle veille au bon fonctionnement de son véhicule et signale les problèmes techniques,
- Il/elle anticipe et gère au mieux les incidents de parcours, informe et réagit en temps réel face à des situations inattendues ou d'urgence,
- Il/elle participe au développement de l'image de marque du réseau
Rythmes horaires variables,
Travail jour, nuit, week-ends et jours fériés selon roulement pour couvrir le service client du lundi au dimanche.
Profil recherché:
- Permis D + FIMO / FCO voyageurs valides,
- Fort sens commercial et fort engagement de service public,
- Présentation soignée, diplomatie et constance dans la relation,
- Patience, écoute, sens des responsabilités et ponctualité.
Experience: Débutant accepté - Permis D+FIMO/FCO
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule,Transporter des passagers,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Permis: D - Transport de personnes exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Transports urbains et suburbains de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.