Conducteur/trice-receveur/se Keolis Gironde - Le Haillan (H/F)
Chaque jour, 68 000 collaborateurs œuvrent pour accompagner et simplifier la vie des usagers via une offre complète et diversifiée de mobilités sûres et durables (train, tramway, bus, vélo ...) ;
Au cœur de la réponse que la société doit apporter au défi climatique, Keolis s'engage pour ses salariés et ses usagers avec des outils de travail innovants au service des autres ;
Implantée au sein des territoires grâce à ses nombreuses filiales locales à taille humaine, Keolis offre des emplois de proximité ;
Si vous recherchez un emploi utile aux autres et accessible à tous,
Que vous soyez en reconversion, reprise d'activité ou déjà en poste,
Venez rejoindre les équipes KEOLIS Gironde et accompagner la vie quotidienne des voyageurs en tant que conducteur/trice de bus !
Nous recherchons pour notre dépôt du Haillan, des conducteurs/trices de bus/car H/F
Vos missions :
* Accueillir, accompagner et transporter les voyageurs en assurant leur confort et leur sécurité
* Utiliser les outils de communication embarqués
* Assurer le bon état / utilisation du véhicule
Votre Profil :
* Vous avez le sens du service, des responsabilités
* Vous aimez le relationnel et le contact aux autres
* Vous aimez travailler en autonomie
* Vous êtes rigoureux(se) et ponctuel(le)
Vos Qualifications :
Vous êtes titulaires du permis D et de la FIMO Voyageurs
La diversité étant au cœur de nos valeurs, nos postes sont ouverts à tous les talents et notamment aux personnes en situation de handicap.
Experience: 6 Mois
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule,Transporter des passagers
Permis: D - Transport de personnes exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.