Gestionnaire ADV H/F (H/F)
Cette position offre une excellente opportunité de développement professionnel et de croissance dans une entreprise dynamique et en expansion. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à faire une différence, postulez dès maintenant!
Tâches
En collaboration avec les autres membres de l'équipe ADV/Appros et sous la responsabilité de la Responsable des Opérations, vous serez en charge de :
Gérer les commandes clients.
Organiser la logistique en partenariat avec nos prestataires.
Etablir et envoyer les factures clients.
Suivre les délais de livraison avec les clients.
Etablir et envoyer les offres, relancer, transmettre la documentation technique, échantillons, etc.
Collaborer avec l'équipe commerciale et direction pour assurer la satisfaction client.
Remonter les commentaires clients afin de générer de nouvelles opportunités et améliorer l'expérience client.
Compétences requises
L'ensemble de ses missions seront assurées sous l'environnement Sage Ligne 100.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous êtes à l'aise en anglais, à la fois à l'écrit et à l'oral.
Vous avez une expérience de gestion des flux logistiques en national et à l'international.
Avantages
Poste basé à Lyon 9 dans des locaux neufs et agréables
Equipe à taille humaine, dynamique et bienveillante
Prime de fin d'année
Prime de bilan
Participation aux frais de transport
Article 83
Mutuelle salariés
Participation au séminaire annuel
Horaires adaptables
Accès facile en voiture, train, métro ou bus.
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) / ADV H/F et participez au développement de notre entreprise leader dans le domaine des produits chimiques.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,gestion flux logistiques national et international
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.