Gestionnaire Contrats H/F
Le gestionnaire contrats prend en charge les activités suivantes (liste non exhaustive) :
- Effectuer les opérations classiques de secrétariat : rédaction de courriers, de comptes rendus,
photocopies, classement et archivage informatique et papier
- Participer au suivi administratif des procédures de la commande publique : rédaction et
gestion des convocations des commissions, registre des dépôts, procès-verbaux, compterendu de réunion
- Assurer la gestion des retraits/dépôts de dossiers de consultation des entreprises, gestion
des questions/ réponses et remontée d'information auprès du service prescripteur
- Rédaction et gestion des pièces des marchés et avenants (signature, notification, classement
dans arborescence)
- Rédaction et gestion des courriers d'information et des notifications des marchés
- Aide au recensement et au suivi du planning de consultation des marchés
- Participer à la rédaction des procédures et modes opératoires du Pôle juridique en lien avec
ses missions
- Recherche juridique en lien avec la Commande publique
- Participe à la publications liées aux appels d'offres (Avis d'appel public à la concurrence,
Données essentielles- Avis d'attribution)
- Participe à la mise en forme et validation des rapports d'analyse avant passage en
Commission
- Participe à la rédaction des délibérations présentées en Conseil d'Administration
- Assure un rôle de conseil auprès des prescripteurs
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DAF/LC/030723
o Reporting :
Il suit et alimente les tableaux d'activités en lien avec ses missions et peut être amené à en
créer
- Il suit les indicateurs en lien avec ses missions ;
Il élabore et réalise le reporting de son activité ;
o Autres :
- Saisie informatique de données dans un logiciel métier (Marco Web), sur la plateforme
dématérialisée des marchés (https://www.e-marchespublics.com/), sur le suivi des
fournisseurs (https://www.e-attestations.com/) ;
o 5 à 10 % du temps sera dédié à des missions administrative en lien avec le DAF (Factures,
courrier, classement)
De formation de type Bac +2 / Bac +3 en droit avec une expérience significative dans le
domaine de la commande publique et /ou de l'assistanat juridique.
o Une bonne connaissance de MARCO WEB et du profil acheteur dematis E-marchés publics
est fortement apprécié
o Maîtrise des outils bureautiques ;
o Autonomie, initiative ;
o Rigueur, organisation et bon relationnel ;
o Polyvalence, aptitude au travail d'équipe
o Capacités d'analyse et de synthèse, capacités rédactionnelles.