Auxiliaire de vie h/f à Ouistreham
Pour le secteur de Ouistreham et ses alentours, nous recherchons un(e) Assistant(e) de vie (h/f)
VOS MISSIONS :
Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d’hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties… Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l’autonomie de la personne.
Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers.
Le bien être de nos collaborateurs étant primordial, nous vous proposons:
-
un contrat CDI adapté au nombre d’heures que vous souhaitez;
-
des missions au plus proche de votre domicile;
-
des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences:
-
un parcours d’intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d’échanges, de partages, des réunions d’équipe;
-
une rémunération brute horaire de 11,72 euros, à 11,98 euros (selon profil) ;
-
des tickets restaurants d'une valeur de 5€, dont 50% pris en charge par l'entreprise;
-
une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.50 euros/kilomètre;
-
de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%,
-
des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations.
-
- Diplôme ou certification dans le domaine de l'aide à la personne ou expérience équivalente.
- Capacité à fournir un soutien physique et émotionnel aux personnes âgées, en tenant compte de leurs besoins individuels et de leur autonomie.
- Compétences en communication et capacité à établir une relation de confiance avec les clients.
- Sens de l'organisation et capacité à gérer les tâches quotidiennes liées aux soins et à l'assistance.
- Empathie, patience et respect envers les personnes âgées.
- Flexibilité pour s'adapter aux besoins changeants des clients et des situations.
- Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres professionnels de la santé ou du service à la personne.
- Connaissance des bonnes pratiques en matière de sécurité et d'hygiène, notamment en ce qui concerne la manipulation des médicaments et les soins personnels.
- Permis de conduire et véhicule sont souvent un atout pour se déplacer chez les clients.
- Engagement envers le bien-être et le confort des personnes âgées, avec une volonté de contribuer positivement à leur qualité de vie.
Si vous possédez toutes ces qualités, nous serions ravis d'échanger avec vous et de vous accueillir au sein de notre équipe chez O2 !!