Customer Support Operator
* Accueillir et renseigner la clientèle via les outils de communications de l’entreprise (téléphone, email, chat, …)
* Analyser la demande et les réclamations émanant des clients, y répondre et suivre la satisfaction client
* Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur
* Adapter les solutions au besoin du client, en les négociant et en les argumentant
* Répondre aux courriers en respectant les objectifs délai et qualité
* Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur
* Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement
Mission 2 : Gestion des dossiers clients
* Tracer les demandes et réponses aux clients dans l’outil CRM
* Qualifier la base de données clients suivant la nature des échanges et des attentes des clients
* Planifier le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés, la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers, l’envoi de courriers aux clients, l’enregistrement et réalisation des dédommagements (envoi de chèques, coupons promotionnels, etc.)
* Suivre les dossiers auprès des départements concernés