Alternance Assistant(e) Welcome Manager H/F
Le/La Welcome Manager est garant(e) de la communication, de l'animation et l'événementiel sur nos différents sites Votre objectif sera le bien-être des occupants du bâtiment.
MISSIONS
Participer à l'élaboration du plan de communication :
o Informer sur les actualités, les nouveautés, les services disponibles, les urgences liées à l'exploitation du site, etc.
o Faire part des animations et événements en cours et à venir sur les bâtiments,
o Créer des visuels en fonction du planning d'affichage.
Participer à l'élaboration du plan d'animation :
o Recenser les besoins de nos occupants,
o Concevoir, planifier, et organiser des animations et événements récurrents ou éphémères (en relation avec nos différents partenaires et prestataires),
o Être force de proposition dans l'organisation de l'animation et des événements afin de renforcer l'expérience occupants,
o Suivre le bon déroulement des animations et événements et mesurer la satisfaction.
Vous pourrez faire de la veille sur les nouvelles tendances en animation, et proposer de nouveaux outils & méthodes pour faciliter la gestion de l'activité !
CE QUE NOUS T'OFFRONS
Un cadre de travail motivant et challengeant et l'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance.
Des équipes solidaires, parce que « ensemble faisons mieux »,
Une entreprise qui accorde une attention particulière au bien-être des collaborateurs.
Profil recherché
- En Licence ou Master 1 dans le domaine de la communication et/ou de l'événementiel,
- Passé(e) par une première expérience en stage ou alternance dans l'un de ces domaines,
- Un(e) bon(nne) communicant(e) : tu sais adapter ton langage aux différents interlocuteurs et rédiger des présentations,
- Persévérant(e) : tu ne baisses pas les bras face aux difficultés,
- Team player : tu as besoin de partager avec tes collègues et l'entraide est quelque chose de naturel pour
Experience: Débutant accepté
Compétences: Rédiger le contenu d'un support de communication,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Mettre en oeuvre des actions de communication
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.